Bouton contenant d'autres boutons

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

ESIEE Son

Bouton contenant d'autres boutons

Post by ESIEE Son »

Salut,

Je suis en train de créer une page pour des gobos n'étant pas référencés dans SL2004. Je voudrais savoir comment faire pour créer un bouton (GOBO par exemple) contenant d'autres boutons (tous les gobos) comme ce qui est fait avec les MARTIN MAC 250 par exemple.

Merci de m'éclairer
A bientot
Guest

Post by Guest »

C'est très simple, il vous faut tout d'abord activer la fonction "Compression des boutons" dans la barre d'outils bouton de votre page (icône C).
La compression est faite par rapport aux noms des boutons, dans votre cas si vos boutons s'appellent GOBO1, GOBO2...Nous choisirons le préfixe "GOBO".
Pour la mettre en place, vous devez ouvrir la boîte de dialogue "Page - Paramètres" et vous rendre dans l'onglet "Compression". Vous allez créer un nouveau préfixe de compression (GOBO) et ensuite sélectionner "Switch" comme type de bouton et "Icône" comme type de compression. Et voilà, c'est déjà terminé.
Locked