J'utilise souvent la fonction TAKE sur mes lires pour eclairer des sujets mobiles, y aurait il moyen de pouvoir utiliser plusieur fois de suite cette fonction pour ratraper une position sans que la LIRE reprenne la place de la scene selectionnee.
En gros, je selectionne une scene, le sujet se deplace un peu, je le ratrappe avec un TAKE, il se deplace a nouveau et la commence ma galere, je dois relacher le TAKE { la LIRE retrouve la position de la scene precedement selectionnee } je dois reprendre le controle avec le TAKE et ratrapper de nouveau mon sujet qui n'arrete pas de bouger.
le TOP serait d'avoir au niveau de la bare de fonction {en haut de chaque fenetre le meme petit cadre que dans la fonction easy step}, celui qui nous permet de positionner la machine.
Un clic sur la fonction TAKE 1 par exemple nous permetrai de prendre la main sur la machine 1 le deplacement de celle ci se ferait en deplacant le petit point dans ce fameux cadre, exactement comme dans easy step. Le cadre resterai actif jusqu'au relachement de la fonction TAKE 1.
Votre avis?
La fonction TAKE
Moderators: nick, dylan, florent, Jean
Ou encore un gros bouton [comme celui avec la roue de trichro] mais avec un cadre de position dans la partie superieur [avec tous les petits points representant les machines a l'interieur] la liste des TAKE en desous. Un clic sur un TAKE, le p'tit point passe en surbrillance, on le deplace a souhait, quand c'est fini, on reclic sur le TAKE pour liberer la machine....
reprise positionnement multiple
Ile xiste déja une méthode pour pouvoir repositionner un appareil plusieurs fois de suite, il suffit de doubler son bouton take1 (en take1bis par exemple). On active take1 pour repositionner l'appareil, on relache la souris la position est figé, et si on veut rebouger on se sert de take1bis.
That's all folks
Dyl@n
That's all folks
Dyl@n