J'ai deux petites questions.
1) J'ai 2-3 light dont je ne connais pas les valeurs DMX.
Par exemple j'ai 2 color flood (Ghost je crois) dont aucune doc n'est fournis avec.
Comment faire pour les trouver avec Sunlite ? Est-ce possible ou faut-il passer par une console et y aller a taton ? << j'opte pour ca

2) Lorsque je prends les profiles suivants dans la librairie :
PR : Mirage
Nicols : Tornad
Je m'appercois, que pour le mirage il n'est pas possible de changer la couleur...(??) alors qu'avec un caméléon de la meme marque c'est possible. Le probleme est similaire a ma question plus bas et je comprends maintenant les limitations de easyview.
Pour le Tornad le fichier de conf de la librairie comporte des erreurs et une fois résolus (noms en double par exemple) il est impossible de faire tourner les gobos. Je n'y arrive pas. J'ai controlé chaque valeur, la ca m'échappe complétement.
Le circuit rotation de gobos est bien sélectionné (alors que dans le fichier de conf il ne l'etait pas !) et la rotation droite/gauche est séléctionnée également alors que dans le fichier de conf ca ne l'etait pas non plus. et enfin, la rotation est affecté au bon canal.
Bien que tous cela soit propre (j'ai heureusement la doc), apres quelques corrections, les gobos ne tourne pas dans la visualisation 3D et le Shaking n'est pas visible, la selection de certain gobo ne s'affiche pas (defois oui defois non).
C'est tres bizarre et du coup la preview n'a plus aucun sens.
Alors comment faire ?
Le Shake est visible ou pas dans easyview ??
3) Dans le cas du Tornad Colins, par son concept il n'est pas possible de choisir la couleur du gobo (comme certaines autres machines), donc chaque gobo a une couleur fixe et basta. Cela concerne quand meme bc de machines !
La ou je ne comprends pas, c'est comment un soft comme sunlite ne prends pas en compte ce parametre (ou alors j'ai pas trouvé) afin de pouvoir associer dans l'editeur de lib une couleur a une forme.
Car tous mes gobos sont blancs..difficile de faire une preview d'une salle toute en bleu, si mon rayon reste blanc...
La dessus j'ai lu un post de juillet resté sans réponse ! d'une personne ayant le probleme.
A force de fouiller, et comme ENORMEMENT de question sur le forum reste sans réponse, j'ai quand meme trouv un utilisateurs avec 4 posts au compteur, qui indique qu'il faut simplement se palucher les .ico a la mano et les faires a la couleur que l'ont souhaite, la manip est décrite ici : http://ik180.ikexpress.com/forum/viewtopic.php?t=283
Je trouve un peut léger pour une boitier/soft a ce prix.
Ne prenez pas mal mon message un peut direct mais maintenant que je suis en plein dedans j'ai certain regrets niveau 3D.
Pour le reste, chapeau !
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ou vos non réponses.