Color manager

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

ssf

Color manager

Post by ssf »

Bonjour,

J'ai un mur de Leds à animer.
Après avoir patché toutes ces petites diodes, je suis entré dans Color Manager.
Les fonctions "texte" fonctionnent à merveille, mais j'aimerais afficher des images, voire quelques petites vidéos simples.
"insérer une image" ne fonctionne pas
- version 2004, le folder s'ouvre, je choisis une image et... plus rien ne se passe. Où est cette image?
- version 2006, le folder ne s'ouvre pas, j'ai un panneau avec des curseurs RVB.

Comment fonctionne l'assistant vidéo?

"Sélectionner une fenêtre", puis "capturer une fenêtre"...
Une fenêtre se met à clignoter, mais rien de concret ne se passe.
J'ai même pensé que capturer voulait dire WebCam; j'ai branché une caméra, mais que néni, rien à voir.
Il y a un truc que je n'ai sûrement pas saisi.
Pouvez-vous m'expliquer ? Merci

André
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

J'ai corrigé la fonction importation d'image dans la version 2006. Il est bien entendu que l'image importé doit etre de taille raisonnable par rapport à la taille de la matrice, une interpolation de point est effectué derriere.

Pour le fonctionnement de la capture de video, cette fonction marche de la manière suivante:
1. démarrer un player de video (Media Player, Winamp...)
2. démarrer vidéo wizard de la fenêtre color manager
3. appuyer sur le bouton Définir une fenêtre
4. clicker dans la vidéo qui est en lecture, normalement la vidéo doit apparaitre dans la matrice.
5. enregistrer en live ce qui est lu dans le player.
------- Dylan --------
Locked