Easy Stand Alone ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Vincs80

Easy Stand Alone ?

Post by Vincs80 »

Bonjour,

Nous sommes une association qui s'organise en 2 secteurs : discomobile et évênemenciel. Nous sommes donc amené à utiliser lyres (MAC 250 et sous marques) scans (Jb system, contest...) du trad.
En discomobile, on demande de la prog standard avec des racourcis clavier du genre pour un coup de strob ou autre effet.
2ème secteur de la prog pour du concert ou du live.
Je voudrais donc savoir si Easy Stand Alone pourrait nous convenir sachant que je pense utiliser une console trad en suplément pour avoir des racourci fader pour une meilleur utilisation (DMX In).
Je pense qu'on va nous dire de foncer sur le Sunlite 2004 mais les budjet ne sont pas forcément débloqué pour l'instant.

Donc question :
~ Est-t-il possible de déclancher des scène d'easy stand alone avec interface DMX In.
~ Est-il possible de mélénger des prog : exemple : on crée un mouvement de scan circulaire en blanc dans une scène et dans une autre on modifie juste les canaux couleur, et en activant les 2, elle se complète. est-ce possible toujours avec ESA.

Merci de vos réponces.

Vincent
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions :

1°) Non, seul Sunlite permet de connecter une interface DMX IN
2°) Idem, seul Sunlite permet de déclencher plusieurs séquences simultanément
Locked