Page 1 of 1

Emulation SUNLITE sous LINUX (->WINE)

Posted: Wed Oct 27, 2004 12:25 am
by jeff
Pour effectuer mes tests, pourriez-vous me donner le détail du contenu DAS.OCX et la destination des fichiers décompressés.
En fait j'aimerai faire tourner le SUNLITE sous linux avec l'émulateur PC WINE.
Je me retrouve donc avec une arboressance type windows avec :

c:/windows/system32/.......

Mon probleme est que WINE n'arrive pas décompresser correctement le contenu de DAS.OCX et j'aimerai placer son contenu à la main dans les bon repertoires.

Je pense que l'émulation de SUNLITE se passera bien, je mets des réserves pour EASY-VIEW qui utilise des fonctions avancées de DIRECTX, mais bon je connais de très bons jeux PC qui tournent sans problème sous WINE-LINUX.

je pense que sur MAC OSX l'émulation doit-etre possible aussi, je suis à disposition pour ceux qui désirent faire des tests.

Posted: Mon May 23, 2005 9:36 am
by plagrange
Bonjour,

Je suis intéressé par une solution Mac OSX, pour équiper un partenaire qui ne veut pas entendre parler de la face obscure du PC (dixit mon partenaire).

Nous avons découvert le boîtier Sunlie USB DMX samedi dernier, et avons été séduits par ce produit... Mais comme vous l'avez compris, nous le voulons sur un mac :wink:

Je suis personnellement équipé de Mac, Linux et Windows, donc je peux aussi faire plein de tests dans tous les sens.

Par avance, merci
Pierre Lagrange

Posted: Mon May 23, 2005 4:41 pm
by MasterGui
Si vous avez quelques euros a "balancer par les fenêtres", sous Mac le très bon logiciel Virtual PC de Microsoft permet d'émuler un PC sur un Mac.