probleme avec dts

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

abraxas

probleme avec dts

Post by abraxas »

bonjour j'ai un petit probleme avec les dts wash 575 16ch
en fait des que je commande les projos avec ma console la couleur des projecteurs est verte au lieu d'etre blanche j'ai repris completement la librairie de ce projos sur le soft et sur ma console (jands hog) et rien ne cloche alors je ne comprend pas et en plus j'ai vraipent besoin de pouvoir bosser sur les couleurs
d'avance je remercie toutes personnes pouvant m'aider car je suis sérieusement dans la m..... car je dois finir mon show dans 10 jours
j'ai aussi télécharger la lib des dts sur le site mais rien ne change
Guest

Post by Guest »

La librairie semble ne pas être correcte, il suffit de la vérifier avec le manuel de l'appareil.
abraxas

Post by abraxas »

malheureusement je viens de tout refaire pour la seconde fois et rien ne change j'ai beau refaire les librairies sur la console et sur le logiciel rien ne change j'ai toujours la couleur verte que je n'avais pas avant sur la version du cd. j'ai voulu la réinstaller mais je ne trouve plus mon cd et en plus il ne prennait pas la trichromie si je me souviens bien . je suis vraiment desespéré le temps passe et mon show n'avance pas§. je suis vraiment dans une mauvaise situation.
merci d'avance a celui qui pourra m'aider le plus tot possible.
abraxas

Post by abraxas »

une petite precision que j'avais oublié de donner c'est avec le soft magic 3d easyview 2006 de mars que j'ai des problemes
Guest

Post by Guest »

En effet il serait bien de tout dire dès le départ, il s'agit donc bien de la librairie qui n'esp pas correcte. Je viens de la corriger, elle sera en ligne sur notre site (rubrique Forum - SSL) en fin d'après midi.
abraxas

Post by abraxas »

un grand merci pour la nouvelle librairie qui fonctionne pour le blanc et aussi sur la trichromie mais pas sur la roue de couleur
merci de regarder ce que tu peux faire
c cool
laurentpin

Post by laurentpin »

bonjour,
j'ai le même problème avec mes lyres DTS XR250 wash, elles sont vertes sur easy view2006 et même avec la librairie qui est sur le forum ssl.
help me please....
Locked