programation d'un switch dimmercomme celui du dimmer de la page

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

programation d'un switch dimmercomme celui du dimmer de la p

Post by plyver »

voici ma petite question, je vais essayer de m'exprimer clairement;

je cherche une explication pour créer un switch dimmer qui dimme que les cannaux qui sont en fonction grâce a un autre switch, en faite je veut dessendre le niveaux maximum des switch comme le dimmer qui est proposer au dessus de la page. La seul solution que j'ai actuelement c'est faire un switch dimmer classisque, mais lorsque je l'enclenche il travaille sur tout mes cannaux et les allume tous, ce qui ne m'interesse pas.

Pour ceux qui ce demande pourquoi ne pas utiliser le dimmer de la page, c'est qu'ils fonctionnent sur tout les cannaux de la page et si j'en ai 12 et veut dimmer par 3 groupe 4, ça ne va pas.

Merci de votre aide

Plyver
Guest

Post by Guest »

Il suffit d'éditer votre switch et de ne programmer que les circuits souhaités. Les autres restent à OFF.
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

j'ai du mal m'exprimer, car ça je le fait. Le problème est quand j'enclenche le switch qui est censé dimmer 4 cannaux sur 12, il dimme bien que les 4 cannaux, mais les mets tous a 65% par exemple, moi je voudrais que c'est 4 cannaux puisse avoir une valeur maximum de 65% par exemple? me suis je mieux exprimer ?
Locked