Switch & Take

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Big_Mac

Switch & Take

Post by Big_Mac »

Bonjour,

Est-il possible de créer par nous même des switch avec la fonction TAKE sans dupliquer ou utiliser ceux créer par défaut ? Si oui, quelle est la marche à suivre.

Merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Les boutons take fonctionnent avec les fonctions reprise positionnement du rack controlleur ainsi qu'avec la fonction dimmer (accessible depuis l'editeur de bouton).
Pour créer une nouvelle zone de bouton take il suffit de créer une nouvelle compression de type take dans la page (page paramètre).
------- Dylan --------
Big_Mac

Post by Big_Mac »

Quelle rapidité de réponse...

C'est effectivement ce que je fais.
--> Je crée un nouveau switch,
--> affecte les MOUSE+ du rack contrôleur sur mes parametres pan/tilt [option ALL sélectionnée],
--> assigne une touche du clavier.

Lorsque je déclenche mon switch et le garde en action en maintenant la touche du clavier, un niveau dmx apparait mais il n'évolue pas avec ma souris.

Par contre, si je duplique un des switchs créer automatiquement, cela fonctionne correctement...


Y aurait-il une option magique qui m'aurait échapé ? Ma marche à suivre est-elle mauvaise ?



Re Merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

envoyez moi votre page sur [email protected]
------- Dylan --------
Locked