assigner plusieurs projos sur le meme canal DMX

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

asl music

assigner plusieurs projos sur le meme canal DMX

Post by asl music »

Bonjour, il me semblait que l'on pouvait assigner un ou plusieurs projecteurs sur la même adresse DMX dans SL, mais je ne me rappelle plus comment.
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Bonjour
Cela ce fait dans les paramètres de page. Le patch du second onglet
a+
asl music

Post by asl music »

Pas trouvé, désolé.

Ayant des blocs avec des sorties 2 x 1 K, je voudrais commander par exemple deux PAR sur le premier circuit et le visulaliser en 3D. On aurait donc sortie DMX 1, 2 PAR, sortie DMX 2, 2 PC, sortie DMX3, 1 PAR, sortie DMX 4, un PAR, etc....

Il y a bien "le circuit patché vers plusieurs sorties" mais cela ferait décalé le patch.
Guest

Post by Guest »

Il faut utiliser Sunlite 2006 pour faire cela, et le patch de plusieurs appareils sur une même adresse DMX se fait dans Easy View directement. Il suffit de glisser plusieurs appareils sur la même adresse.
asl music

Post by asl music »

Merci, en fait dans Easy view en faisant "dupliquer", je me retrouve avec un second PAR sur la même sortie DMX. Il suffit juste de décaler les axes pour pouvoir le voir et ensuite le placer ou l'on veut. En actionnant le canl correspondant les deuxx s'allument. Cool.
asl music

Post by asl music »

J'ai parler trop vite. A la réouverture de SL2006, le projecteur en double disparait. Pas cool !
Guest

Post by Guest »

Etes-vous certain d'utiliser la toute dernière version présente sur notre site ? Veuillez la télécharger même si la date vous semble identique. De plus, vous pouvez désactiver l'option "Patch automatique" dans l'outil "Patch manager" d'Easy View.
asl music

Post by asl music »

Effectivement en décochant patch automatique et en répondant non à la question "mise à jour du patch" çà marche. Hyper cool.

Merci
Locked