Version MacOS

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

pitof

Version MacOS

Post by pitof »

Salut tout le monde, j'aurai souhaité savoir si une version pour MacOS est prévue ou en développement.
Dans ce cas là, quand devrait-elle sortir.
Et si ce n'est pas le cas, pourquoi ?

Merci par avance pour votre réponse.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Aucune version MAC n'est actuellement disponible.
Le logiciel et l'interface sont exclusivement destinés à une architecture windows. Il n'est pas prévu de version MAC pour l'instant car nous n'avons pas les moyens de développer sous plusieurs systèmes (LINUX, MAC...) et préférons nous concentrer sur le système PC vu le nombre d'utilisateurs.
pitof

Merci pour la réponse

Post by pitof »

Merci beaucoup pour m'avoir répondu.

Je pensais bien que le développement sur d'autres plateformes que Windows 32 bits n'étaient pas en cours, mais je préferais avoir confirmation.

En tout cas, merci aussi pour cet outil de grande valeur. Je suis même déçu qu'il n'équipe pas plus de discothèques. Quelle galère quand on a prit l'habitude de l'utiliser et qu'il faut passer aux switchs manuels ou à une Q-commander. Bref, continuez comme ça.

Pour ce qui est de votre module vidéo, il va falloir que je le teste parce que justement, c'est mon boulot à la base. J'utilise Arkaos à l'heure actuelle.
Locked