Débutant DMX - Pilotage de lampes par Ordinateur

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

simpat

Débutant DMX - Pilotage de lampes par Ordinateur

Post by simpat »

Bonjour,
Je suis complètement débutant DMX.
Je souhaiterais piloter des lampes via mon ordinateur. Je dois faire varier l'intensité de 3 lampes par programme.

De quoi ai-je besoin comme matériel ??, comme outil de développement ??

J'ai vu que la sunlite-EC DMX OUT avec le kit developpeur semblait répondre a mes attentes... est-ce que je me trompe ??
A cela il faut rajouter un dimmer DMX ?? j'ai identifier le LITE-PUTER DX 404 de chez JB SYSTEM qui peut donc piloter jusqu'a 4 lampes et qui coute 109 euros TTC chez electronique diffusion.

Voila est-ce que j'ai tout bon ??

Merci beaucoup,

Patrick
Guest

Post by Guest »

Si vous souhaitez développer votre propre application alors il s'agit du bon produit. En revanche il y a un minimum de quantité pour ce produit (3), et vous ne pourrez pas utiliser les logiciels Sunlite.
simpat

Post by simpat »

en fait, si je désire controler moi-même l'intensité lumineuse des lampes c'est parce que celle-ci doit varier en fonction de données capteurs.

J'ai donc une interface qui capte par exemple le volume sonore et en fonction de ce volume sonore, l'intensité lumineuse doit changer.

Je ne peux pas utiliser un logiciel tout fait non ?? a moins que cela existe, je ne sais pas. Il faut se plonger dans le protocole DMX ou trouver un matériel qui s'accompagne d'un kit de développement. Ce qui me semblait être la cas de sunlite. Je me trompe ???

Merci encore
Guest

Post by Guest »

Vous pouvez effectivement utiliser nos kits de développements.
Locked