Pages et scene

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

asl music

Pages et scene

Post by asl music »

Bonjour à topus et bonne année 2006 avec la lumière.

Je voudrais savoir si l'on peut sauvegarder une page ou un groupe de pages (scans trad) avec plusieurs config de scènes 3D différentes.
J'ai l'impression que non car si je défini une petite salle avec une position particulière de projecteur dans une salle , lorsque je vais sur une autre scène avec une salle plus grande je retrouve mes projos dans la position d'avant.
Donc je supose qu'il faut associer une page avec une scène 3D définie.

J'ai bon ??
ZAAZ

Post by ZAAZ »

une scene easy view prend plusieurs pages en compte. toutes celles créees, lorsque sunlite est ouvert. A chaque fois que tu crées une pages de projecteurs tu dois placer ceux ci dans l'espace. a la sauvegarde il faut que tu sauves le projet (contenant plusieurs pages de projecteurs) dans sunlite et la scene (objets divers, dimension etc...) dans easyview.
asl music

Post by asl music »

Un merci un peu tardif pour cette réponse, je pensais effectivement que cela se passait comme çà..
Locked