Librairie du Martin Acrobat

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

asl music

Librairie du Martin Acrobat

Post by asl music »

Bonjour, nous avons acheté un Acrobat de Martin et nous avons qq problèmes pour le piloter avec Sunlite.
Après avoir paramètré l'appareil (Acrobat 7 canaux) et charger les différents scéne, je constate que je ne peux pas pilote le mirroir cylindrique, censer bouger de gauche à droite, canal 4 (position 0 il est à gauche, 50% au milieu et 100% à droite).
Pensant à un pb sur l'appareil, je l'ai branché sur un controleur manuel et là il marche bien le canal correspondant à se mouvement marche très bien.
A noter que j'ai "patcher" l'appareil pour qu'il fonctionne en 7 canaux , suivant les données de la notice.

Sous Sunlite, à l'initialisation, le miroir bouge un peu. Si le cylindre est à gauche, il passe à droite en montant le canal 4 et reste bloquer à droite sans bouger même si le canal est redescendu à zéro. Le canal 4 à 100% fait entendre un bruit de moteur sans mouvement. A noter que le canal 6 réglant la vitesse de translation de gauche à droite du cylindre ne marche pas non plus.

Si quelqu'un a une idée.

Merci
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Salut

Juste une piste et si tu es sur d'avoir correctement assigné ton acrobat ainsi que le patch dmx de ta page, la librairie contient surement une erreur !

Pour t'en assurer :
Crée une page de traditionnel contenant 7 canaux avec ton assignation dmx ou par ex à partir du canal 1
si tu pars du canal 1, assigne ton acrobat sur le canal 1
dans l'éditeur bouge chacun des 7 curseurs et tu devrait avoir toutes tes fonctions.

si ça fonctionne correctement,il te faut modifier la librairie.

Si tu ne sait pas comment créer ou modifier une librairie, regarde sur l'espace tutorials sunlite, j'aimis une vidéo de démonstration pour créer une librairie
http://www.dmxsoft.com/~tutorial/index1.htm

cordialement
William
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

re
j'ai pu regarder la librairie de l'Acrobat et je confirme , elle contient 2 erreurs.

J'ai fait la correction et télécharge la librairie ici :

http://www.dmxsoft.com/~tutorial/ACROBAT.SSL

ça devrait le faire
a+
William
asl music

Post by asl music »

J'ai un peu tarder à répondre mais j'ai trouvé "mon erreur". En fait après appel au SAV de Sunlite, je me suis aperçu que j'avais patché mon Acrobat sur les même canaux que mon Destroyer. Quand j'affichais mes pages, il y avait imconpatibilité dans les ordres. Merci à l'équipe de Sunlite que j'ai embeté qq jours avec mon erreur.

Depuis çà marche. La librairie semble bonne. merci William, je garde ton fichier sous le coude, au cas ou ...
Locked