Format d'icone

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

studio54

Format d'icone

Post by studio54 »

Bonjour,

Confronté et forcé de refaire les icons pour adapter a mes machines, j'ai télécharger un soft pour faire des icons, :arrow: microangelo.

Je prends un icon, je change la couleur, je sauve.
Dans sunlite je vois bien que mon icon a changé de couleur, par contre la 3D ne le reproduit pas en couleur mais toujours en blanc. Je commence a craquer.

J'ai sauvegardé le .ico en ce que le soft appelle "vraies couleurs" ainsi que "windows XP", couleurs de type 24 ou 32 bits j'imagine (pour les effets ombres).

Aucun des formats n'est lu par easyview.
Pouvez-vous m'indiquer le format de sauvergarde de vos icons ?
16 couleurs, 256, 24 bits ?

Je vois qu'il y a différente taille, 48X48 et 26X26 et elle apparaissent comme couleurs xp et aussi vraies couleurs sous le soft en question, qui entre nous est le meilleur du genre.

Merci de votre réponse.

cdt
Studio54
studio54

Post by studio54 »

Je me repond a mon meme comme de coutume.
les icons sont au format 32pps mais pas reconnues dans easywiew alors que tres bien reconnus dans les pages.

chao
dmxevenementiel
New Forumor
Posts: 8
Joined: Tue Dec 13, 2005 4:50 pm

Post by dmxevenementiel »

bjr,

y a-t-il une solution pour avoir le rendu des icônes créés dans easyview?
Guest

Post by Guest »

Oui, ils suffit de modifier la librairie du projecteur avec l'éditeur ScanLibrary. Ce n'est pas de la magie, il faut quand même dire au logiciel que les informations ont changé et ensuite recharger la nouvelle librairie.
Locked