RAJOUTER DES LYRES MAIS GARDER SES PROGRAMMES

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

marco

RAJOUTER DES LYRES MAIS GARDER SES PROGRAMMES

Post by marco »

Après avoir créé de multiples programmes pour 8 lyres, j'aimerai savoir comment faire pour les conserver dans une nouvelle pages de 10 lyres.
(j'ai copié dans le dossier sunlight mes programmes ds la nouvelle page celà fonctionne mais seul 8 lyres sont actives je ne peux faire fonctionner les 2 supplémentaires)
Faut il mettre tout simplement copier les adresses de 2 autres lyres fonctionnantes, celà marcherait il?? (quitte à ce qu'elles fasses les même mouvements)
MeRcI.
Guest

Post by Guest »

Vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs projecteurs dans une page existante, cependant vous devrez regénerer les boutons pré-programmés si vous souhaitez les utiliser avec vos nouveaux appareils. En revanche vos propres boutons ne contiendront pas d'information pour les nouveaux projecteurs. Vous devrez les modifier ou alors effectivement patcher les adresses de vos nouveaux appareils sur celle d'un projecteur existant.
Locked