Martin robocolor II

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

fredstudio

Martin robocolor II

Post by fredstudio »

Bonjour,
J'ai téléchargé le soft easy stand alone et le visualisateur 3D, afin de l'essayer, j'envisage de l'acheter mais je veux vérifier si ça colle avec mon matos lumière.
J'ai un ensemble robocolor II (donc 4 changeurs), 2 robe roller 150XT et 2 superlooping Eurotech (c'est pour un usage sono mobile)

Voilà mon soucis, J'ai rentré les lights que j'ai pour essayer donc les Martin robocolor II entre autre.
En mode visu 3D. Pour les Martin robocolor IL y a un seul projecteur alors que les robocolor II sont 4 changeurs indépendants, en mode programmation ça à l'air de marcher on peut modifier chaque changeur, mais en visu 3D les 4 sont superposés et si un des changeurs est éteins rien ne s'allume alors que dans la réalité chaque changeur peux avoir la couleur que l'on veux y compris OFF (ce qui est bien le cas en mode éditeur ou régie)
Le gros soucis et donc la visu 3D qui ne correspond pas à 4 robocolor mais à une superposition de 4 robocolor dont les couleurs des 4 voix on l'air de fonctionner en mode soustractives?... car si on à une couleur différente sur chaque changeur ça s'allume en mélangeant les couleurs sauf si un est laissé sur off. Donc comment faire pour avoir un fonctionnement correct en 3D, c'est à dire 4 projecteurs plassable ou l'on veux et correspondant à la prog en visu? J'ai essayé de faire une matrice mais je me retrouve avec 16 Changeurs qui se comporte avec le même défaut.

Merci
Fred
mikachu
Junior Forumor
Posts: 23
Joined: Wed Apr 16, 2003 2:33 pm
Location: Saint etienne France

Post by mikachu »

jamais essayé avec ce type de projecteurs mais effectivement c'est un kit indissociable. Peutêtre que SL ne sait pas faire une machine à multiples diffuseurs. Il faudrait vérifier l'assignation des canaux DMX et à la limite recréer une librairie pour un seul projecteur et à ce moment déclarer non pas une mais 4 machines. Le soucis va se poser pour les fonctions communes (black out, strobe, lampe etc....) mais si tu fais une petite grille avec tes canaux tu devrais trouver une combine pour le faire.
Locked