Peut-on graduer des PAR avec des fadeurs assignables sur un clavier midi ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

LEON

Peut-on graduer des PAR avec des fadeurs assignables sur un

Post by LEON »

Bonjour, :D je commande depuis 5 ans l'éclairage avec un clavier midi tout simple dans un orchestre. J'aimerais changer mon clavier contre un clavier Maitre USB comme l'Evolution MK449C avec 8 potentiomètres et 9 fadeurs contrôleurs assignables en MIDI pour obtenir plus de fonctions :lol: . Est-il possible d'utiliser les potentiomètres assignable midi pour graduer séparément mes par64 par exemple :roll: ?
Merci.
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

quand tu travaille avec Sunlite 2002 ou 2004 FC tu peux graduer tes Faders
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Bonjour Leon,

Avec la version 2004 tu peux tout à fait assigner tes potentiomètres, encoders, boutons si t'en dispose et contrôler pas mal de fonctions, scènes, switch de Sunlite et donc les dimmer que ce soit pour les trads, ou automatiques.

Si le clavier midi ne te sert que pour déclencher des boutons, peut être vaudrais t'il mieux t'orienter sur une surface de contrôle midi ( la moins chère et la plus efficace actuellement étant la BCF 2000 BEHRINGER ) avec fader motorisés en prime, j'en ai 3 en cascades pour piloter entièrement sunlite et c'est une vraie tuerie pour les lives.

Surtout que sans vendre la mèche puisque ça a été présenté au siel 2005 la prochaine version en cours d'élaboration va être terriblement orienté contrôle midi, j'estime à environ 2 % l'utilisation de la souris en live ainsi que du clavier de l'ordi ( sauf si ton organisation de travail te fait utiliser les raccourcis traditionnels ).

Je vais pas t'en dire plus je m'en sent pas le droit faisant partie des béta testeurs , mais l'équipe sunlite est sympa et te fourniront certainement plus d'infos sur le contrôle en midi qui va débouler sur la future version.

A+
Locked