Que faire en cas de plantage en plein show....

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

charlai

Que faire en cas de plantage en plein show....

Post by charlai »

Bonjour tout le monde!

J'ai deja utilisé sunlite en version USB... heureusement aucun plantage du PC! je touche du bois, mais je me dis que ca peut toujours arriver....

Je viens de voir la solution qui consiste a engranger les effets lumineux dans le boitier si j'ai bien compris, mais je me vois tres mal finir un show comme ca si mon PC plante...
D'ou les nombreuses questions qui suivent, j'ai en fait imaginé une parade pour secourir au plus vite....
Mais est ce possible materiellement ... d'ou les questions!

Ca concerne le boitier qui est adressable (IP) ref : SLESA-IP1

Deja la fiche technique fournie par sunlite indique qu'il fonctionne avec easy stand alone, et Sunlite 2004 ... (Il n'est pas précisé si c sunlite EC ou FC...) quelqu'un sais...?

Dans le cas ou c sunlite EC, peut on le faire evoluer vers la version FC...? Tout en restant en IP bien sur, ca c pour la suite!

le probleme pour moi avec la version USB, c que en cas de plantage, j'aurais beau avoir un autre PC a coté pret a tourner, je suis obligé de deconnecter mon USB, le passer sur l'autre PC de secours, et ensuite lancer le logiciel (ca fonctionne pas si on connecter l'usb alors que le logiciel est ouvert.... c con!)

L'idée donc, est d'utiliser un ROUTEUR! la version IP du boitier se raccorde en RJ45 ... Si je le raccorde a un routeur (pkoi pas un routeur wifi en plus ... imaginez!) et a mon routeur je raccorde mes deux PC ! celui du show, et le deuxieme qui me sert de secours en cas de grabuge...;

La demarche fonctionne t elle...?Est ce que qqun en a deja fais l'essais....?

J'ai un spectacle que j'eclaire fin juin 2005, et je compte bien utiliser sunlite, et mettre en place cette config de secours...

Si qqun a des tuyaux ca m'interesse et si ca n'a jamais été essayé, je peux faire part du resultat apres juin ! contactez moi !

A bientot!

Charlai/
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

Moi je Fais du Spectacle avec Sunlite ....

La Seul Façon de se protéger à 110% ...

Un deuxième Ordi avec un 2 ième Boite Sunlite

Ça m'a arriver 1 seul fois ... et J'ai juste changé le fil Dmx sur ma seconde boite... Pis Mon show à bug 10 sec.
Locked