Utilisation du boitier USB DMX

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

TDA

Utilisation du boitier USB DMX

Post by TDA »

Bonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un boitier SLESA pour controler un mur de MOOD-LIGHT. Ce mur comprend 180 adresses.
La programmation fonctionne bien, mais nous avons remarqué que lorsqu'il est controlé directement avec le PC les pas du programme defile plus vite que lorsque l'on utilise le module en mode autonome.

Avez vous une idée d'où cela peut venir...?

Merci
julien

Post by julien »

Quelle version du logiciel utilisez vous ?
TDA

Post by TDA »

La version "Dec 9 2004"

lors du transfers des infos vers le boitier: Firmware 11

alors que j'avais cru voir quelque part mais ou... (mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les docs) qu'il etait indiqué Firmware 12

à l'interieur du boitier, il y a sur une etiquette la référence suivant:
ESA 3424015

Merci de vos infos.
julien

Post by julien »

Il est possible qu'en mode autonome les pas du programme defilent
moins vite surtout si les temps sont rapides, et si il y a beaucoup de canaux (ce qui est apparement votre cas).

2 solutions pour essayer de résoudre votre problème :
- Essayer de mettre à jour le firmware de votre interface (Firmware 12)
http://www.nicolaudie.com/big/firmware.zip

- Changer votre interface par notre nouvelle interface IP ( plus rapide, 512 canaux DMX, horloge interne)
TDA

Post by TDA »

Oui, il y a bcp de canaux, puisque le mur est composé de 15 Mood Light. Il comporte chacun 4 blocs et chaque bloque 3 adresses (RVB) donc:
15*4*3 soit 180 canaux.

les temps sont en effet rapides.

J'installe le nouveau firmware dès ce week end et vous tient au courant.

Merci.
Locked