Quelqu'un d'interressé pour se construire une MIDIBOX ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Quelqu'un d'interressé pour se construire une MIDIBOX ?

Post by BELLEUDY William »

Bonjour à tous

Si il y en a parmis vous qui connaissent le système MIDIBOX et qui seraient tentés par la construction d'une surface de contrôle avec une ergonomie pour l'utilisation de SUNLITE, vous pouvez me contacter.

L'étude de mon projet de construction est en cours et ce serait bien que nous soyons quelques uns afin de partager nos connaissances et s'entre aider.

J'utilise une surface de contrôle MIDI du commerce et franchement pour le pilotage de sunlite pour du live c'est vraiment le pied, on se retrouve enfin avec une super console au bout des doigts

a+
William
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Toujours aucune reponse mon pauvre Will. Il faut dire que la Behringer BCF200 fait un carton avec son prix imbatable !!!
------- Dylan --------
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Salut Dylan
Toujours aucune reponse mon pauvre Will. Il faut dire que la Behringer BCF200 fait un carton avec son prix imbatable !!!
lol, faut dire qu'il date ce post, et de plus je préfère ma config BCF surtout depuis le coup du pontage !!!!!! lol
a+
Locked