Fonctions indisponibles

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

depi

Fonctions indisponibles

Post by depi »

Bonjour,
hier, mon pc s'est planté et il a fallu faire un reset. Je n'ai donc pu sauver le travail que j'avais effectuer.
Lorsque j'ai relancé Sunlite 2004, tout ce que j'avais fait durant la journée était bien là mais par contre la plupart des fonctions étaient grisées (sauver archive, ouvrir archive, bouton edit, ...).
J'ai réinstallé Sunlite 2004 (en fait, j'ai fait une mise à jour dans le même dossier), sans succès, j'ai toujours les fonctions grisées.
J'ai réinstallé Sunlite 2004 dans un autre dossier et là, les fonctions sont "dé"-grisées mais, bien entendu, mon travail n'apparait pas.

Donc, comment faut-il faire pour que ces fonctions soient à nouveau disponibles afin que je puisse sauver mon travail (et le continuer) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Envoyez le backup (compressez le dossier "Light_data" situé dans le répertoire d'installation du logiciel) de votre show à [email protected]
Locked