console pour sunlite suite 2 bc

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

DjBob
Posts: 1
Joined: Wed Jan 13, 2016 12:50 pm

console pour sunlite suite 2 bc

Post by DjBob »

Bonjour, pourriez vous me dire si je sais raccorder sunlite suite 2 bc et soit une console jb system scanmaster 1612 ou une showtec showmaster 24 ?
Superbaloo8
Experienced Forumor
Posts: 92
Joined: Mon Sep 21, 2015 2:23 pm
Location: Toulouse
Contact:

Re: console pour sunlite suite 2 bc

Post by Superbaloo8 »

Bonjour,

Oui cela est possible en utilisant le DMX in de votre Boitier Sunlite Suite 2.

Le mode d'emploi, succinct j'en conviens, est disponible : http://manuals.nicolaudie.com/#/fr/sunl ... ternes/dmx

Sylvain
Sunlite Suite 2
  • Interface Economy Class
  • Akai APC mini, Akai APC 40 mkII & Elation Midicon
LightJockey
  • @MixLightEvent (31) France
  • @Podium La Peña 31 (31) France
Spb8 Lighting - Sunlite Suite 2 Services
Forum Français Sunlite Suite
mtregael
Super Forumor
Posts: 109
Joined: Thu Mar 01, 2012 1:13 am

Re: console pour sunlite suite 2 bc

Post by mtregael »

Bonjour DjBob,

Moi (et ça n'engage que moi, c'est un avis purement perso) je trouve un peu bête d'utiliser une console DMX pour piloter un logiciel DMX... ça ne sera pas très pratique, très limité et probablement source de problèmes. On peut se dire que c'est dommage que ne pas utiliser une interface qu'on possède déjà mais des fois il faut savoir tourner la page :) . Un petite console midi sera 10x plus souple au niveau interaction avec Sunlite. Même si j'ai commencé avec ça quand je suis arrivé dans l’établissement ou je suis actuellement, je l'avais tres vite fait changer pour une APC40.
Gaël Rambaud
Light Designer and Technician
Sunlite Suite 2 and Suite 3 Beta / 7 universes (Suite2 FC + 4 artnet)
*** Freelance ***
gael (@) bloc-company.com
http://www.bloc-company.com
Locked