Stick 3A - Contrôle Ethernet en TCP

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Balou
Posts: 1
Joined: Fri Oct 02, 2015 3:43 pm

Stick 3A - Contrôle Ethernet en TCP

Post by Balou »

Bonjour,

Je cherche à contrôller à distance le Stick 3A en envoyant des paquets TCP. (Via une application C# ...)
Le boitier est bien connecté en Ethernet et possède une IP.
Losque j'envoie un packet il me renvoie Stick_3A#, je pense donc qu'il reçoit bien mon packet, cependant il n'exécute pas la commande que je lui envoie, en suivant votre documentation voici le message que j'envoie :
(0x53 0x74 0x69 0x63 0x6b 0x5f 0x33 0x41) (0x6D 0x00) (0x01 0x00)(0x00)(0x01)(0x00 0x00)(0x00 0x00)(0x00 x00)(0x00 0x00 0x00 0x00)
Ce qui devrait donc jouer la scène 1. Ce string est converti en Bytes avant d'être envoyé par le socket en c#.

Dans les options du boitier, dans le menu trigger, il y a tout de coché, d'ailleurs il n'y a pas TCP, mais juste UDP, ce qui m'inquiète un peu, il s'agit peut être de la cause du problème.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
brainyhappy
Posts: 1
Joined: Wed Mar 22, 2017 5:57 pm

Re: Stick 3A - Contrôle Ethernet en TCP

Post by brainyhappy »

Bonjour,

je suis dans le même cas, c'est à dire contrôler le Stick 3A via le port Ethernet.

Es tu arrivé à faire fonctionner l'appareil à distance ?

Je dispose d'un serveur php qui pourrait envoyer les requêtes, mais je n'ai aucune idée de la facon dont on utilise une socket en php.

Aurais tu un script php d'exemple ?

merci d'avance.
Locked