sunlite 2002 et midi

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

bigmicke
Posts: 1
Joined: Fri Jul 24, 2015 6:38 am

sunlite 2002 et midi

Post by bigmicke »

Bonjour apres des recherches infructeuses je n ai pas trouver de solution reelle a mon probleme .
Je vous expliques , j'aurais voulu assigner des raccourcis midi sur un petit synthé 25 touche a mon sunlite , hors je ni suis pas arriver et deux choses m'inquete la premiere le petit panneau attention ou est inscrit disponible uniquement en first classe qui est juste en dessous dans la fenetre pour mettre un raccourcis clavier

Ensuite jai tenter apres avoir reussi a savoir la valeur cc de ma note de synthe 12 pour la premiere de la mettre dans les deux petites cases rien ne ce passe .

Un collegue ma dits qu il fallait compter en hexadecimal jai trouver dailleurs un tableauu de conversion mais je ne vois pas comment rentrer les valeurs dans les deux collonnes . Pouvez vous maidez ou me donner un tuto pour comprendre comment faire . Merci de votre aide