SUITE 2 FC SIUDI 7A Settin Time DMX 1 out

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Papoun
New Forumor
Posts: 7
Joined: Wed Jan 14, 2015 12:34 pm
Location: France 68

SUITE 2 FC SIUDI 7A Settin Time DMX 1 out

Post by Papoun »

Bonjour,
Je rencontre des problème a l'utilisation de l'interface SIUDI 7A avec sunlite suite 2.
Afin d'utiliser la sortie DMX out 1 je suis obliger de passer par le hardware manager afin de régler le preset du Dmx signal timin qui est a 257000 par defaut. celui -ci mis a 0 ou standard le boitier est opérationnel.(voir copie d’écran)Pour finir je tente d'enregistrer (store settings) les modification dans l'onglet settings mais celle -ci ne sont pas prise en compte lors du re démarrage du boitier.

Le firmware de mon boitier à été mis a jour (version 1.20 du 28/01/2014) , J'ai téléchargé la dernier version de sunlite suite 2 sur votre site et retenté l'experrience sur un autre PC avec la version BETA comme conseiller, mais sans résultat.
La config des out 2 et out 3 semble fonctionner d’après les LED rouge, mais pas encore testé en réelle avec des projecteurs.

Je compte sur votre aide afin de solutionner ce petit problème , neanmoin très agacent

Info complementaire: 101652 SUITE2 FC (0x00040081), copie d'ecran jointe