Sound to light ...

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

DOMDOM68
Posts: 2
Joined: Sun Dec 28, 2014 7:31 pm

Sound to light ...

Post by DOMDOM68 »

Bonjour, je viens d'acquerir le logiciel sunlite 2BC . Je suis DJ et je l'utilise pour mettre en mouvement mon jeu de lumierelors de mes presta. J'utilise un Akai APC20 pour démarer les effet. Mon matériel :
2 Chauvet cubix2
1 ADJ Révo 4
1 PR Lighting Drum
1 Laserword CS1000RGB
Sur Freestyler je pouvais cocher une case "react to sound" qui pouvais activer pan, tilt, etc ...
Je ne connais pas encore le logiciel, mais peut on faire la meme chose avec sunlite ...
mtregael
Super Forumor
Posts: 109
Joined: Thu Mar 01, 2012 1:13 am

Re: Sound to light ...

Post by mtregael »

Bonjour,

Je ne connais pas le comportement de freestyler avec le son. Donc je ne saurais pas te dire si Sunlite sait faire exactement la même chose.

Cependant, il est tout à fait possible de faire réagir Sunlite avec le son et d'affecter pratiquement n'importe quelle fonctionnalité soit avec une detection de BPM soit avec une amplitude sonore.
Le module sonore de Sunlite est très puissant et permet de définir une infinité réactions en fonction de plages de fréquences. L'Attack et le Decay sont aussi paramétrable.

Cdlt,
Gaël
Gaël Rambaud
Light Designer and Technician
Sunlite Suite 2 and Suite 3 Beta / 7 universes (Suite2 FC + 4 artnet)
*** Freelance ***
gael (@) bloc-company.com
http://www.bloc-company.com
Locked