Librairie Beam Sharpy

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Baia
Posts: 1
Joined: Tue Sep 30, 2014 10:32 am

Librairie Beam Sharpy

Post by Baia »

Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'acheter un boitier Sunlite 2, mais je ne trouve pas la librairie correspondante en .SSL2 pour mes Beams.

J'ai essayé votre dernière version : BEAM MOVING HEAD 5R 200W.SSL2 du 5 aout 2014, mais il y a apparemment un problème de canaux. Votre fichier serait porté sur 16 canaux, et mes machines travaillent sur 18 canaux selon mon technicien. Les autres version disponibles dans la librairie ne fonctionnent pas non plus.

Je vous transmets le fichier .SSL qui fonctionne très bien sur mon Sunlite 1 pour mes BEAMS, pour vous permettre de le convertir en .SSL2.

Je poste ce message sur le forum car je n'ai aucune documentation en .PDF ou .DOC. Le matériel a été installé par des professionnels qui ne sont plus joignables depuis peu... et je ne peux pas transférer par l'intermédiaire du formulaire de .SSL...

Merci pour votre aide,

Cordialement,