asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

tbayoud
New Forumor
Posts: 5
Joined: Wed Sep 15, 2010 4:12 pm

asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Post by tbayoud »

Bonjour.
Je rencontre un problème pour asservir une console dmx stairville DJ-X 16 au Sunlite. Je branche le DMX (qui sort de la console) dans l'entrée "IN" (mâle) du boîtier (un basic class), mais en affectant, dans la fenêtre d'édition de scène, les circuits de mes projecteurs avec les canaux DMX IN, je n'arrive pas à contrôler quoi que ce soit avec la console. Je crois qu'elle n'est même pas reconnue par le Sunlite.
Comment dois-je procéder?
Par avance, merci.
Thierry
maxpower
Junior Forumor
Posts: 25
Joined: Thu Sep 20, 2012 8:37 pm

Re: asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Post by maxpower »

Sunlite 1 ou sunlite 2

Ensuite quand tu lève un fadeur de ta console est ce que dans le logiciel tu vois les niveau dmx changer
tbayoud
New Forumor
Posts: 5
Joined: Wed Sep 15, 2010 4:12 pm

Re: asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Post by tbayoud »

Sunlite 2.
Et non, quand je lève un fader de ma console, je ne vois même pas les niveaux dmx in changer.
Une idée?
maxpower
Junior Forumor
Posts: 25
Joined: Thu Sep 20, 2012 8:37 pm

Re: asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Post by maxpower »

oui
1 va dans preference logiciel ensuite interface de sortie ,(moi j'ai une fc+) allor je vois mes 3 univers identifier comme suis DMX1 Univers(sortie1)
DMX2 Univers(sortie2)
DMX3 Univers(sortie3)


change l'univer a l'aquelle ta console est relier pour une entrée (exemple l'univer 3) DMX1 Univers(sortie1)
DMX2 Univers(sortie2)
DMX3 Univers(entrée1)
tbayoud
New Forumor
Posts: 5
Joined: Wed Sep 15, 2010 4:12 pm

Re: asservissement console dmx stairville DJ-X 16

Post by tbayoud »

J'ai déjà essayé, et cela ne fonctionne pas non plus.
Locked