prob de déinstallation de sun2002 et 2004

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

cirque kino's
Junior Forumor
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2003 10:47 am

prob de déinstallation de sun2002 et 2004

Post by cirque kino's »

voila j'ai sun2002 depuis un moment cette été j'ai telecharger et instalé sun2004 sans déinstallation sa fais que j'ai sun 2002 et 2004 sur l'ordi aujourd'hui j'ai voulu déinstallation tous(sauf les drive) de mon ordi mais je peux pas sa dt:
Setup Initialization Error

X Setup is unable to find_SETUP.DLL, which is needed to complete the installation.

Error 103

[ OK ]
sa dit sa pour les 2.
_______________________________


j'ai acheté le pack(ya un moment) avec sun2002 et l'usb(l'ancien) est-ce-que la version 2004 marche avec l'ancien usb plusieur personne mon dit qu'il fallais acheté :? le nouveau c'est vrai :?: :?
Guest

Post by Guest »

Le logiciel 2004 ne fonctionne en effet qu'avec des interfaces de dernière génération ou alors mises à jour. Vous trouverez les informations relatives aux mises à jour sur la page suivante http://www.nicolaudie.com/cgi-bin/bin?s ... fr&idP=121

Concernant votre problème de désinstallation, il semblerait que des fichiers soient introuvables. La désinstallation étant gérée par le système d'exploitation je suis navré de ne pouvoir vous aider plus efficacement.
cirque kino's
Junior Forumor
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2003 10:47 am

Post by cirque kino's »

peut-ètre pasque j'ai 2 version d'installé :?:

quel fichier est introuvable :?:
cirque kino's
Junior Forumor
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2003 10:47 am

Post by cirque kino's »

je ne peux pas toujours déinstaller sun 2004 :cry:
Locked