General dimmer dans une scène AVEC FADER

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

tototel
Posts: 4
Joined: Wed Jan 26, 2011 12:38 pm

General dimmer dans une scène AVEC FADER

Post by tototel »

Bonjour à tous,

Voilà ma situation : j'ai tout un tas de fixture sur ma scène. Certaines ont une fonction Dimmer (Martin Mac 600, SCX500) d'autres n'en ont pas (Par Led 3 canaux)

Pour mes sorties de scènes, dans le cas d'éclairage théâtral, je souhaite que la mise au noir de ma scène se fasse en 3 secondes (avec le dimmer pour les fixtures qui en disposent ou en mettant les 3 canaux couleur à 0 pour les fixtures qui n'en disposent pas)

L'idéal de l'idéal serait une copie du bouton INIT de la master page mais qui prendrait 3 secondes.
J'ai fait plusieurs essais, avec fade out notamment, mais c'est toujours sans succès. L'effet est toujours immédiat, et ne tient pas compte du timer.

(Je me suis dit que je pourrais affecter le general dimmer à une console midi (que je n'ai pas) mais cela ne fonctionnerait qu'avec les fixtures qui ont un dimmer ...)

Auriez vous une solution à me proposer ? Je désespère !

Merci à vous,
@ Bientôt,
Thomas
cirque kino's
Junior Forumor
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2003 10:47 am

Re: General dimmer dans une scène AVEC FADER

Post by cirque kino's »

Tu as essayer de placer un EasyStep Fade sur les canaux que tu veux ?
Locked