Easyshow et easytime, une liaison possible ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Gael

Easyshow et easytime, une liaison possible ?

Post by Gael »

:D Bonjour,
J'utilise votre logiciel depuis Daslight, je vous félicite pour son évolution et vous remercie pour les modifs que vous effectuez pratiquement "à la demande" quand besoin est.
Votre dernier module easyshow est une étape importante pour nous qui utilisons sunlite pour gérer des salles muséographiques ou des sites aménagés comprenant des interactions audiovisuelles, mécaniques ou de n'importe quel ordre, j'aimerai savoir si, dans un avenir proche, il sera possible de synchroniser la tête de lecture easyshow avec celle d'easytime (c'est à dire qu'easyshow ne fasse pas un simple déclenchement de scène mais que le scrubbing se fasse aussi à l'intérieur de la scène easytime, de manière à pouvoir caler une conduite easytime à l'image prés), et si possible (je sais je vous en demande toujours trop) une actualisation du moniteur vidéo pendant le scrubbing sur la timeline. Ces fonctions rendraient la réalisation de scénario multimédia d'une efficacité et d'une précision redoutable, les actions que nous devons gérer et synchroniser demande parfois une précision de l'ordre du 1/20éme de secondes, chose laborieuse à mettre en place en l'état actuel des choses malgré les formidables fonctions de SL2002.

Ce forum est une excellente idée je vais pouvoir vous embêter encore plus(développement interface IR et autres, ça y est vous me remettez!!)

Gael PASCUAL Sté MEN
Guest

Post by Guest »

Oui je vous remets,

Pour l'IR j'attends de vos nouvelles...pour la synchro d'une séquence Easy Time, ce n'est pas encore prévu. Peut-être avec la version 2004, je ne sais pas encore.

Cordialement.
Gael

Post by Gael »

Bonjour,
Bon !! on essaiera d'attendre sunlite 2004 !! Pour l'IR je pense avoir isolé le problème : le soft VB que j'emploi ne sait générer que du RC5 et le magnétoscope que j'utilise pour les test ne reconnait que cela, or la plupart des appareils que j'ai pu tester ensuite répondent à la norme RC6, ce protocole est plus évolué mais surtout les trains d'ondes sont vraiment différents(notamment dans le codage bi-phase) je n'ai pas encore trouvé le soft me premettant de faire du RC6 et les docs sur le sujet sont extrèmement rares même sur le net, et je ne pense pas avoir les talents de programmeur suffisants pour développer une telle applic. J'essaie donc de trouver un freeware open source pour m'aider.
Soyez sur que vous serez au courant dès que j'aurai trouvé.

Cordialement.

PASCUAL Gaël
Sté MEN
Locked