Pb rencontré avec la dernière mouture du 5 aout

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Pb rencontré avec la dernière mouture du 5 aout

Post by BELLEUDY William »

Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière mouture du sunlite 2004 du 5 aout et rencontré le pb suivant :
en plein milieu de concert, touts les boutons s'affolent un peu et plusieurs switch restent activés pour chaque page ! provoquant un noir total juste le temps pour moi de relancer ma scène et tout rentre dans l'ordre.
difficile d'être plus clair sur ce problème.
un peu comme si un paquet d'infos dmx arrivaient en même temps sur toutes les pages !

cela ce produit qu'une seule fois dans le concert mais sur 5 concerts d'affilés le problème est survenu 1 fois chaque soir.
Etant sur mes gardes après la première fois, je ne touchais rien lorsque cela c'est produit les fois suivantes.

j'ai donc travaillé les jours suivant avec l'ancienne version sur 3 autres concerts et le problème n'est pas apparu.
le matériel bien sur étant identique
je précise aussi que j'utilise le boitier IN relié à une console avec laquelle je contrôle les lights traditionnels.

Pour l'heure je bosse donc avec la version précédente attendant des conseils de votre part.
Peut être que d'autres utilisateurs ont eu le même pb permettant de mieux le cerner.
bonne continuation
William
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Pour infos, disposant d'un testeur de ligne DMX, je contrôle celle ci avant chaque concert et celle ci était tout à fait correcte au niveau des signaux.
a+
Guest

Post by Guest »

Nous avons un autre client avec le même problème...enfin en tout cas les mêmes symptômes car lui utilise des déclenchements MIDI. Pourriez-vous envoyer votre show par mail à [email protected] afin que l'on puisse tester le plus rapidement possible car on n'arrive pas à reproduire pour l'instant.
donald

pb identique

Post by donald »

Bonjour,
j'utilise le sunlight en live dans une discothèque,
j'ai exactement le même problème, de plus, ça
éteint mes lampes (wash et scan) je suis donc
largement pénalisé : entre 5 et 10 minutes juste
avec mes pars...
Cordialement,
Donald
donald

Post by donald »

J'en dirai même plus ! :wink:
Le problème survient à minuit PILE heure du pc...
Etonnant mais ça fait 3 soirs d'affilé.
Cordialement,
Donald.
jeff

Post by jeff »

Idem pour moi (j'utilise le MIDI) et de temps en temps le soft s'affole, et se met à déclancher des 10aines de scenes, switch et autres....Je précise que j'avais rencontré ce bug sur des versions précédantes mais jamais sous la version 2002 et à des heures différentes.
Guest

Post by Guest »

Envoyez moi un mail à [email protected] et je vous donnerai un lien pour télécharger une version beta afin de voir si le problème persiste.
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Bonjour,
bien reçu la version beta, je vous tiens au courant d'ici la fin du mois ( ayant fini ma tournée d'été ) commençant une serie de festivals à partir du 11.

J'ai oublié aussi de vous signaler un pb avec la 3D apparu dans la version du 5 aout :
Après avoir lancé easyview et à l'ouverture de la fenêtre configuration de la scène, easyview plante et ceci à chaque tentative d'ouverture de la fenêtre.
Les fichiers .evs ( easyview data ) sont ceux par défauts.

Bonne continuation
William
jeff

Post by jeff »

Bon je viens de reproduire le BUG (en plein concert! pas cool...)
Cela a bien un rapport avec l'horloge interne du PC et cela se produit à 0H00 pile.
Je précise que j'utilise le midi ( même à minuit :lol: ) et la version du 5.8.2004 - Boitier 2004 First class.
La seule parade, c'est de modifier votre horloge de PC pour que le Sunlite ne passe jamais par 0H00.
Guest

Post by Guest »

Nous venons "enfin" de reproduire le bug. En attendant une nouvelle installation complète, voici un correctif.

http://www.nicolaudie.com/big/sl2004_patch.zip
jeff

Post by jeff »

Merci Bruno :wink:
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

re,
mince impossible pour moi de récupérer le correctif !
le lien ne marche pas, du moins il ne semble plus exister ! bizarre.

Si un utilisateur à eu le temps de récupérer le correctif et me le transmettre directement sur mon mail, je pourrai taquiner la bête ce w-e ! lol

merci
a+

[email protected]
Locked