Problème sunlite BC sur portable windows 7

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

djjpo
Posts: 4
Joined: Sun Jan 30, 2011 3:17 pm

Problème sunlite BC sur portable windows 7

Post by djjpo »

Bonjour a vous,
J'utilise mon interface basic class (SSL1) sur un rodi fixe a la maison, je n'ai jamais eu aucun probleme avec ni coupure depuis les quelques années que je l'ai.
Cependant je viens d"acheter un ordinateur portable (toshiba satellite processeur 1,3 ghz 4go de ram).
Après l'installation du soft via le site (donc le derniere version de 2010), mon pc reconnait l'interface, il me dit que les drivers sont bon et fonctionnent) d'ailleur j'ai toutes mes led du boitier allumées en fixe.
Quand je demarre le logiciel, le logiciel reconnait l'interface et demarre, mais je n'ai que me led orange qui reste fixe et les autres s'éteignent, j'ai parfois une fraction de seconde le signal qui vient avec les leds rouges et vertes clignotantes mais cela ne reste pas), il reste aussi parfois avec toutes leds allumées mauis sans le clignotement preuve du bon fonctionnement
Que faire?
Ps ma version du pilote usb 1.2.7.0
Merci beaucoup de votre aide
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Problème sunlite BC sur portable windows 7

Post by bruno.falip »

Bonjour, merci de joindre le support technique au 04 67 66 10 41
djjpo
Posts: 4
Joined: Sun Jan 30, 2011 3:17 pm

Re: Problème sunlite BC sur portable windows 7

Post by djjpo »

merci pour le contact!
je m'en ocuppe la semaine prochaine et je vous tiendrai informe
djjpo
Posts: 4
Joined: Sun Jan 30, 2011 3:17 pm

Re: Problème sunlite BC sur portable windows 7

Post by djjpo »

Bonjour, juste pour vous dire que mon robleme etait résolu,je tiens a remercier le serieux du service technique.
Finalement, mise a jour du driver .8, puis mise a jour du tools et tout est rentre dans l'ordre
Merci
Locked