Configuration des pages

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

frank77

Configuration des pages

Post by frank77 »

Bonjours,
je débute sur Sunlite et je voulais savoir si il y a un moyen de faire une page pour mettre les scène de plusieurs appareille différent (scanne, lyre, led, etc..). Vu que le sunlite vas être installer dans une Disco le DJ n'a pas forcément le temp de se promener dans plusieur page.

Si vous avez d'autre suggestion pour éviter que le DJ n'ai pas besoin de trop naviger.

Merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Utilisation disco

Post by dylan »

Vous avez la possibilité de créer une page général afin d'y placer les boutons des autres pages.
Pour une utilisation plus simple et plus rapide, utilisez les raccourci clavier ou MIDI (Bouton paramètre).

Dyl@n
frank77

Post by frank77 »

Quand je crée une nouvelle page, je lui précis que les adresse DMX vont de 1 à 100 (je n'en utilise que 80) je prend les scènes qui m'intérésse,je les duplique dans la fenêtre la nouvelle fenêtre et la il ne fonctionne pas alors que si je regard les sortie DMX elle sont utilisé donc les scanne devrait bonger et il ne se passe rien. Est-ce que j'aurai fait une erreur en créant la page (nouvelle page puis l'option du bas , page vierge )
ou le problème viens d'ailleur?
Merci pour la réponse.
Locked