Sunlite Stand Alone

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

ebe
New Forumor
Posts: 6
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:29 am

Sunlite Stand Alone

Post by ebe »

Bonjour,
Je viens d'acheter la version Stand Alone du Sunlite. Ca correspond parfaitement à mon besoin (théâtre et petits lives), mais il y a 3 fonctions que je ne parviens pas à contrôler.
1- La gestion des transitions de scènes avec les temps de montée et de descente d'intro et fin de scène. Les changements sont de type cut et je désire bénéficier de fondu entre les scènes. Ces fondus, j'aimerai savoir si je peux les maitriser manuellement comme sur un jeu d'orgue traditionnel entre scène A et scène B?
2- La gestion de la vitesse de défilement d'un chenillard. Peut il être géré via un curseur pour la vitesse et aussi, peut il se synchroniser sur l'entrée d'une carte son? Dans l'état, je n'ai rien vu qui le permette?
3- Lorsque j'ai construit mes scènes et que je les utilisent dans la page d'exploitation, je travail donc avec ces scènes pré règlées mais je n'ai plus la main mise sur les curseurs pour mélanger en live des objets supplémentaires. Cette action est elle possible?

Je vous remercie de votre attention.
ebe
New Forumor
Posts: 6
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:29 am

Re: Sunlite Stand Alone

Post by ebe »

Bonjour,

J'ai trouvé des réponses à 2 questions sur 3. Il me reste a trouver comment synchroniser un chenillard avec la carte son du PC.
Quelqu'un sait il comment procéder avec le Easy Stand Alone? Je bloque dessus et c'est domage!
ebe
New Forumor
Posts: 6
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:29 am

Re: Sunlite Stand Alone

Post by ebe »

J'ai presque résolu toutes mes questions à l'exeption de comment contrôler un chenillard via la carte son du PC avec le Easy Stand Alone.
Quelqu'un saurait il me renseigner sur ce sujet?
Merci à vous.
arsnationfire
Posts: 3
Joined: Wed May 05, 2010 6:56 pm

Re: Sunlite Stand Alone

Post by arsnationfire »

Salut je viens juste d'achete. SUNLITE SUITE 2 First Class SUITE2-FC USB DMX, j'aimerais travailler en mode standalone
Le show au complet et contrôler par les performeur par un simple bouton go,et si erreur de manipulation l'autre bouton pour retour a la scène précédente
Il très important que l'enchainement des scène se face par un fade.et la durée de la scène et indeterminé.
Est-il possible?comment è tu resolu ce problèm
merci.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Sunlite Stand Alone

Post by bruno.falip »

Vous devez programmer votre interface avec les logiciel Easy Stand Alone ou ESA PRO. Le plus simple à prendre en main étant le premier.
ebe
New Forumor
Posts: 6
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:29 am

Re: Sunlite Stand Alone

Post by ebe »

Salut, pour répondre à ta question juste avant celle de Bruno, j'ai changé de modèle en upgradant vers une autre version en SL1024EC. La version standalone n'était pas correspondante à mon besoin. Depuis, tout va beaucoup mieux.

a+
Locked