Problème avec la Librairie

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

djaylight

Problème avec la Librairie

Post by djaylight »

Bonjour ,
j'ai un petit soucis avec le Logiciel Sunlight . Le modèle de lyres que j'ai ,n'éxiste pas dans la library du logiciel car ce sont des nouveaux modèle de Lyre . Et je n'arrive pas à les faires fonctionner en mode "création de Pages " .
Ce sont des lyres de chez Kool Light - Purelire - MX COLOR 36 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Problème avec la Librairie

Post by bruno.falip »

Il faut nous envoyer la doc avec tableau des valeurs DMX. Sans ça, nous ne pouvons pas créer le fichier.
djaylight

Re: Problème avec la Librairie

Post by djaylight »

Bonsoir , excusez moi d'avoir Posté un peu partout , mais il fallait le savoir que les méssages ne sont pas validés instantanément au moment du Post .
J'ai donc envoyé un email Lundi 9 Mars à [email protected] , avec le tableau des valeurs DMX et quelques photos des lyres ..

Pourrais-je avoir l'adresse email valide , que je puisse vous faire parvenir le tableau des Valeurs DMX ?
Je vous remerci de votre réponse :)
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Problème avec la Librairie

Post by bruno.falip »

Il faut totaliser un minimum de 3 posts validés pour qu'ils soient automatiquement visibles.

Veuillez envoyer vos documents à [email protected]
djaylight

Re: Problème avec la Librairie

Post by djaylight »

Ahh d'accord , donc mes posts sont validés maintenant :)
Je viens de vous envoyer un email avec la documentation fournie avec les Lyres ..
J'attens de vos nouvelles , je vous remerci ;)
djaylight

Re: Problème avec la Librairie

Post by djaylight »

Bonjour , aprés une semaine sans aucunes nouvelles je voudrais savoir se qu'il en ai avec mon problème ?
( j'ai deux gros concert le 28 mars et 4 avril , j'aimerais pouvoir utiliser le logiciel tout de même .. )
Merci par avance .
djaylight

Re: Problème avec la Librairie

Post by djaylight »

Bonsoir , je pense voir directement avec le vendeur ..
Deux semaines sans aucunes nouvelles .. je pense qu'il y'a un soucis ..
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Problème avec la Librairie

Post by bruno.falip »

Il se peut que votre email passe dans les spams, vous etes en France, un coup de fil est gratuit et vous aurez pris quelques minutes...

A méditer...
Locked