ajout de projecteurs sur une page scans et autres questions

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

F@b

ajout de projecteurs sur une page scans et autres questions

Post by F@b »

Bonjour,

J'ai défini deux pages dans Sunlite 04:
une pour les scans,
une pour les projos.

Dans la page scan, j'ai défini plusieurs scènes pour chaque chanson d'un concert (bridge, refrain, chant ....). J'ai un nombre de scène assez hallucinant.

Dans la page projos, je n'ai encore rien fait, ne connaissant pas encore l'implantation et le nombre de projos.

Les questions sont:
- Comment associer une scène scan avec une scène projos, sachant qu'ils ne sont pas dans la même page ? (Je n'ai pas suffisamment de raccourcis clavier)

- Est ce que je peux définir deux fois mes projos, dans la page scans et dans la page projos ? Ca me permettrait de les ajouter à mes scènes scans et la page projos me permet de garder le contrôle pour l'impro ...


Bref, j'espère que ça va pas merder pour le concert !!!


F@b
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Il est tout a fait possible d'insérrer des projos ou autres appareils dans une page déja existante, dans la fenêtre page paramètre scan il y a un bouton ajout.

Pour ce qui est du fonctionnement en live je rappel que le fonctionnement des pages entre elles est un fonctionnement HTP.

Dyl@n
Locked