Chenillard

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Megzig
New Forumor
Posts: 11
Joined: Mon Nov 26, 2007 10:21 pm

Chenillard

Post by Megzig »

Bonjour,
Comment faire un chenillard avec 300 ampoules (30 sunstrip de showtec), sans se faire la création de 300 pas?
Merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Chenillard

Post by dylan »

Dans l'hypothèse ou vous avez insérer 300 machine du type Par36, 64.....
Il faut construire une séquence easytime avec 300 cellule d'1seconde (toute vide, valeur 0), puis de mettre la premiere cellule à 255 (avec un copy paste c''est ultra rapide).
Dans l'état actuelle c'est juste un flash d'1s de tout les strips en meme temps, click sur le switch avec shift+ctrl appel la fonction phasing, il faut déphaser dans cette exemple de 25 pour avoir une seqence qui boucle parfaitement.
------- Dylan --------
Megzig
New Forumor
Posts: 11
Joined: Mon Nov 26, 2007 10:21 pm

Re: Chenillard

Post by Megzig »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais finalement il fallait une traine au chenilard en plus et je ne suis pas arrivé a le faire avec votre manip.
Pour ceux que sa intéresse j'ai procéder comme suit:
Création d'une page avec 30 sunstrips.
Création d'un switch en easy time avec canal 1: 0%; canal 2:25%; canal 3:50%; canal 4:75% canal5: 100% puis copier coller en décalant dans le temps et dans la position.
Par contre je n'ai pas retrouver la fonction tableur avec sunlite 2 pour faire la même chose.
Es-je mal cherché ou le tableur n'existe plus?
Comment faire alors?
Merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Chenillard

Post by dylan »

Dans Suite2 il n'existe plus de tableur. Easytime est maintenant sous forme de time line, il suffit de mettre un bloc fixe à 0% (avec un temps assé grand) et un bloc gradiant (0% -> 100) par exemple.
Ensuite dans le bouton on peut lui affecter un rotatif phasing pour déphaser sa séquence.
------- Dylan --------
Locked