Probleme avec robocolor pro 400 et sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

lubby
Posts: 1
Joined: Fri May 07, 2010 7:34 am

Probleme avec robocolor pro 400 et sunlite

Post by lubby »

Bonjour

VOila je m'explique je suis sur une installation fixe avec 10 pro 400 et 6 lyre msp 250 contest
j'ai fait mon branchement dmx en partant du boitier sunlite en allant sur un premier pro 400 suivi de 4 autre puis les 6 lyres les une après les autres puis repartant sur les 5 dernier pro 400
problème quand je lance sunlite les lyre font n'importe quoi et les pro 400 ne marche pas
alors que si je met les lyres en direct sur le boiter tous marche correctement
quand je prend 1 seul pro 400 en partant du boitier celui ci non plus ne veut pas marcher même en mettant tout les dip switch sur on.
comment faire
merci d'avance de vos réponse
mikeann
Posts: 1
Joined: Wed Nov 04, 2009 6:24 am

Re: Probleme avec robocolor pro 400 et sunlite

Post by mikeann »

Slt,
Pour répondre a ton problème. Ca vient des pro 400, ils fonctionnent avec un signal inversé.
En faite sur les connectiques dmx des pro 400 les points 2 et 3 sont inversé. Donc ce que tu dois faire c'est inversé les points 2 et 3 de ton cable dmx qui arrive en in sur le pro 400 ( fiche femelle ) et après faire pareil pour la sortie ( fiche male ). Ensuite tu continue ton cablage normalement et il faudra que tu refasse la meme opération a chaque pro 400.
Le mieux ça serait de faire 2 circuits avec un splitter. 1er circuit avec les 6 lyres et 2eme circuit avec seulement les pro 400, comme ça tu inverse une seul connectique par exemple a la sortie du splitter ou bien a l'entrée du pro 400.
Locked