Probs avec Easy Stand Alone

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

Eric

Probs avec Easy Stand Alone

Post by Eric »

:roll: Salut,

Voici un de mes mon problèmes. Dans Easy Stand Alone lorsque j’utilise une des touches de raccourci clavier et la souris pour par exemple changer le Pan/Tilt.
Je programme mon projecteur. Lors de la deuxième manipulation si j’ai malheureusement utilisé ma souris pour une autre fonction, et que j’utilise à nouveau la touche de raccourci Pan/Tilt, automatiquement mon projecteur change de position. Il en va de même pour toutes autres fonctions. Avez-vous une solution pour m’aider.



Est-il possible d’utiliser le patch de Easy Stand Alone comme un patch électronique.
C’est à dire d’assigner plusieurs gradateur à un seul potentiomètre.
Ex : Pot 3 – gradateurs 2 ; 15 ; 121.
Cette fonction serait très utile pour l’assignation de projecteur traditionnelle lorsqu’on utilise des gradateur à patch manuel.
C’est mon cas, j’utilise des armoires à gradateur 5Kw de type A.D.B qui on plus de 20 ans.

D’avance merci

A+ Eric :wink:
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Le logiciel Easy stand alone (SLESA) est simple et limitée. Ce que vous demandez, le positionnement en relatif des positions et la fonction "patch" n'est disponible que dans le produit au dessus, c'est à dire avec le Sunlite Suite 2002 Economy class. Si cela vous intéresse, vous pouvez faire évoluer votre package en payant juste la différence.

Pour le patch, sachez comme même que vous pouvez programmer le même raccourcis clavier sur plusieurs circuits. En maintenant la touche du clavier et en bougeant la souris, vous pourrez ainsi régler plusieurs circuits en une seule manipulation.

:idea:
Salutations
Bruno Nicolaudie
Eric

ESA

Post by Eric »

Bonjour,

Merci pour la réponse qui concerne le patch dans ESA, mais je possède la version first class du SunLite. Pour certaine prestation, je préfère utiliser ESA.

A+ Eric
Locked