Declencher plusieurs pages en même temps

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

moustikseb

Declencher plusieurs pages en même temps

Post by moustikseb »

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de Sunlite.

Je n'arrive pas à comprendre de quelle manière il est possible d'avoir un cycle qui rassemble divers Par64, changeurs, lyre et scans qui effectuent chacun des mouvements et effets variés, synchronysés avec une musique ?

Je crois comprendre que la meilleure solution est l'utilisation d'easy show, mais si c'est bien cela, comment arriver à faire figurer dans sunlite le show créé dans easy show ???

HELP

merki
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Declencher plusieurs pages en même temps

Post by bruno.falip »

Vous pouvez enregistrer des boutons provenant de toutes vos pages dans un même cycle.
moustikseb

Re: Declencher plusieurs pages en même temps

Post by moustikseb »

En ce qui me concerne, cette procédure est vraiment trop longue, car il s'agit de créer pour un spectacle qui comporte 80 tableaux. Chaque tableau est different, les lyres se déplacent chacune differement sur chaque tableau, il me faudrait donc une dizaine de boutons (voire plus) rien que pour le déplacement des lyres... N'y a t'il pas une procédure de création pas à pas plus précise qui permettrait soit d'utiliser les switchs crées mais aussi de pouvoir modifier à souhait les déplacements, temps de fondu et d'attente ?

Easy step et easy show sont-ils les solutions ? Si je peux faire cela avec easy step, comment déclencher depuis sunlite ?

Merci
alex
Junior Forumor
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2005 12:21 pm
Location: chelles

Re: Declencher plusieurs pages en même temps

Post by alex »

Bonjour,
Quelle est la durée du show et combien y-a t-il de musiques et/ou vidéos ?
Merci.
moustikseb

Re: Declencher plusieurs pages en même temps

Post by moustikseb »

Bonsoir,

Il s'agit d'un spectacle musical de deux heures avec 80 tableaux qui comporte chacun une bande sonore (differente bien sur dans chaque cas).

En ce moment j'utilise Easy stand alone qui me permet de synchroniser lumiere et musique en utilisant la création "pas à pas".

Voilà ;-)
Locked