Chgt de machine à la derniére minute

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

william04
Posts: 3
Joined: Thu Oct 14, 2004 12:40 pm

Chgt de machine à la derniére minute

Post by william04 »

Bonjour à tous,
J'espère que vos fêtes se sont bien passées.
Ma question:
Si un show est préparé avec par exemple des elite servocolor et qu'à la place, on a des clay paky stage color 300(c'est un exemple). Pour éviter de refaire le show, on patche les sorties des servocolor sur les canaux correspondants sur les stage zoom.Jusque là, c'est OK. Le problème est que la trichromie est en cyan, magenta, yellow sur les servocolor et en rouge, vert, bleu sur les stage zoom. Y a t'il une possibilité de faire correspondre les couleurs sans recaler le show?
Merci d'avance
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: Chgt de machine à la derniére minute

Post by shadow061971 »

et si sur la biliothèque de tes clay paky color 300 tu changes tes faders par de la trichromie tu auras les mêmes presets que sur tes servo!!!!!!
william04
Posts: 3
Joined: Thu Oct 14, 2004 12:40 pm

Re: Chgt de machine à la derniére minute

Post by william04 »

Le pb ne vient pas de la bibliothèque. Comme mon show est déjà calé et que je n'ai pas le temps de le retoucher, J'ai gardé ma page servocolor et dans le patch, j'ai affecté les canaux des servo aux canaux des clay paky. Le seul problème est que la trichromie est inversé entre les deux machines. CMY pour servocolor et RVB pour Clay paky. Ce qui veux dire que un blanc servocolor est un noir clay paky(par exemple)et c'est tres ennuyeux.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: Chgt de machine à la derniére minute

Post by shadow061971 »

et bien tu ne peux pas changer ta bibliothèque de tes servo et passer uniquement les canaux couleur en rvb pour tes cp. tu devrais alors avoir la bonne couleur.
attention sauvegardes ta bliblio des servo originale.
Locked