live avec de l'audio

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

djjeanseb
Posts: 4
Joined: Mon Nov 16, 2009 7:16 pm

live avec de l'audio

Post by djjeanseb »

bonjour peut-on avoir une fonction sur la sl512bc pour pouvoir jouer en automatique mes lights sur le rythme de la musique !!
Merci de votre reponse
fredo65
Junior Forumor
Posts: 15
Joined: Sat Mar 21, 2009 1:52 pm
Location: Toulouse (31)
Contact:

Re: live avec de l'audio

Post by fredo65 »

Il me semble bien que oui mais ça reste à confirmer
Fred - DMXSoft Partner
djjeanseb
Posts: 4
Joined: Mon Nov 16, 2009 7:16 pm

Re: live avec de l'audio

Post by djjeanseb »

j'aurai cru avoir plus de réponse sur ce sujet cela fait deja 3 mois que j'essaye de faire fonctionner sunlite sur le tempo mais rien a faire je n'y arrive pas

Merci de me donner plus d'explication, je ne suis pas un débutant en informatique mais la j'avoue je sèche vraiment !!!!

Merci a vous tous pour vos reponse
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: live avec de l'audio

Post by bruno.falip »

Vous pouvez passer du mode automatique au mode AUDIO pour une séquence Easy Step. Il suffit de cliquer sur le bouton AUDIO de la barre d'outils Easy Step lorsque vous éditez un bouton. N'hésitez pas à appeler notre service technique au 04 67 66 10 41 pour plus d'informations.
djjeanseb
Posts: 4
Joined: Mon Nov 16, 2009 7:16 pm

Re: live avec de l'audio

Post by djjeanseb »

alors effectivement il y a un bouton audio dans le easy step mais meme actionner cela ne marche pas

je signal au par avant que j'ai démarré l'analyse audio est qu'il fonctionne bien sur le tempo de la musique, est que j'ai bien mis audio sur yes dans le panneau de démarrage du boitier dmx, alors ma question ??? qu'ai-je oublié?

Merci de vos reponse
Locked