Stand Alone Memory en VB avec Dashard.dll
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Stand Alone Memory en VB avec Dashard.dll
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer la stand alone memory avec un programme VB (format du bloc de données). J'ai bien eu les sources de standalone en C++ mais c'est pas évident de s'y retrouver. De plus, j'ai eu un doc word sur le format de la memory mais ça ne correspond pas à ce qui est envoyé par Easy stand Alone : adresse des scènes commençant par 32 (?) , Déclaration doublée de certains pas... Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Fabien
Il y avait une petite erreur dans la documentation du "data format of stand alone memory" sur les adresses de scenes, il fallait ajouter 8192 qui est l'adresse d'ecriture de la zone "stand alone"
en-dessous un exemple de bloc qui fonctionne.
Je l'ai testé !
Meilleures salutations
Bruno Nicolaudie
Using 8 channels and 2 scenes
scene1 = one step (dmx127), scene2 = two steps (chaser 255,0 <-> 0,255)
1,5, // do not change
0, // first channel=1
3, // number of channels=8
0,0, // do not change
0,2, // number of scenes=2
0, // number of ports=0
128,128,128,128,128,128,128,128, // fade-cut
0,0, // address of previous scene
32,37, // address of next scene 8192+37 = 32x256 + 37
0,1, // number of steps=1
0, // loops
0, // settings
0,0, // fade time
0,33, // wait time
127,127, 127, 127, 127, 127, 127, 127, // dmx levels
32,17, // address of previous scene 8192+17 =32x256 + 17
0,0, // address of next scene
0,2, // number of steps=2
0, // loops
0, // settings
0,0, // fade time
0,33 , // wait time
255, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, // dmx levels
0,0, // fade time
0,33 , // wait time
0, 255, 0, 0, 0, 0, 0, 0, // dmx levels
en-dessous un exemple de bloc qui fonctionne.
Je l'ai testé !
Meilleures salutations
Bruno Nicolaudie
Using 8 channels and 2 scenes
scene1 = one step (dmx127), scene2 = two steps (chaser 255,0 <-> 0,255)
1,5, // do not change
0, // first channel=1
3, // number of channels=8
0,0, // do not change
0,2, // number of scenes=2
0, // number of ports=0
128,128,128,128,128,128,128,128, // fade-cut
0,0, // address of previous scene
32,37, // address of next scene 8192+37 = 32x256 + 37
0,1, // number of steps=1
0, // loops
0, // settings
0,0, // fade time
0,33, // wait time
127,127, 127, 127, 127, 127, 127, 127, // dmx levels
32,17, // address of previous scene 8192+17 =32x256 + 17
0,0, // address of next scene
0,2, // number of steps=2
0, // loops
0, // settings
0,0, // fade time
0,33 , // wait time
255, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, // dmx levels
0,0, // fade time
0,33 , // wait time
0, 255, 0, 0, 0, 0, 0, 0, // dmx levels