Comment décaler les mouvements des lyres

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

speednight
Posts: 2
Joined: Thu Mar 11, 2010 8:16 pm

Comment décaler les mouvements des lyres

Post by speednight »

J'ai eu vu des lyres a des endroit ou elle faisais toutes le même mouvement met légèrement décaler... je m'explique:
si vous mettez 6 lyres en face de vous sur un ligne et que le faisceau vous passe dessus, ben la 1ere passe en suite la deuxieme ainsi de suite, pas que tourne en même temps... si quelqu'un peut m'aider...
desousa
New Forumor
Posts: 6
Joined: Thu Apr 08, 2010 5:32 pm

Re: Comment décaler les mouvements des lyres

Post by desousa »

tu utilise quoi comme console ou bien quoi comme logiciel pour gerer tes lumiere en fonction de ca je pouraai sans doute allaiger ta peine
speednight
Posts: 2
Joined: Thu Mar 11, 2010 8:16 pm

Re: Comment décaler les mouvements des lyres

Post by speednight »

J'utilise sunlight suite et je n'utilise aucune commande... sinon je pense acheter plus tard un sunlite 2 avec entrée dmx...
mikachu
Junior Forumor
Posts: 23
Joined: Wed Apr 16, 2003 2:33 pm
Location: Saint etienne France

Re: Comment décaler les mouvements des lyres

Post by mikachu »

Salut,

voici comment je procède pour créer un effet d'offset (déphasage)
* tu crées une SCENE
* tu lances l'effect manager (clic droit sur la zône fader de l'éditeur de scène)
* tu crée ton mouvement de base - (dans ton cas ce sont des lignes horizontales "pan") en cliquant sur "génerer des lignes" et en choisissant 2 points à la création
* tu replace tes deux points pour que le mouvement de base soit celui que tu veux (appuyer sur le bouton "play" pour voir le rendu en live et ne pas oublier d'avoir enclenché la nouvelle scène en cour de creation dans ta page de ts lyres)
* agir sur le curseur de dphasage pour décaller les machines

Voilou il ne suffit plus que de sauvegarder la scène
risko
New Forumor
Posts: 8
Joined: Thu Jun 09, 2011 3:41 pm

Re: Comment décaler les mouvements des lyres

Post by risko »

sinon au lieu d'aligner parfaitement tes appareils, tu les décalles un peu...
Locked