Problème vitesse lyre

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

LEDLN

Problème vitesse lyre

Post by LEDLN »

Bonjour,

J'ai 4 lyres Max spot 250 que je souhaiterai controler avec sunlite 2002 mais lorsque je les connectent, elles réagissent tres lentement alors qu'avec un controleur DMX classique, elle fonctionnent correctement.

Comment puis-je faire pour qu'elle réagissent normalement avec sunlite?

Merci de votre aide
valentinfr

Post by valentinfr »

Salut,
Pourais-tu en dire plus?
car moi, j'ai casi la même config à une lyre près...
quells sont les paramètres qui "ralentissent"? (pan, tilt, ...)?

a+
valentin
LEDLN

Post by LEDLN »

Oui c'est ca surtout le pan et le tilt
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

salut
il y a certainement dans les caractéristiques dmx de la lyre un canal servant à gérer la vitesse ( speed ) du pan / tilt.
William
LEDLN

Post by LEDLN »

Oui il y a bien un canal pouyr la vitesse mais sur sunlite je ne trouve pas cette fonction (ou alors je suis bete).
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

[quote="LEDLN"]Oui il y a bien un canal pouyr la vitesse mais sur sunlite je ne trouve pas cette fonction (ou alors je suis bete).[/quote]

Il faudra créer un switch avec curseur pour pouvoir te servir et donc régler la vitesse de mouvement.
a+
valentinfr

Post by valentinfr »

salut, ah oui, donc je vois bien ton problème, alors 2 solutions, soit éditer le fichier du max spot 250 avec scanlibrary editor (tu bidouille le paramètre speed pour qu'il soit par défaut à 0) soit je t'envoit le fichier de librairie du max spot 250 modifié il y a plus d'un an par mes soins...

a+
valentin
Locked