Controleur Midi

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

kurioziteou

Controleur Midi

Post by kurioziteou »

Bonjour,

Je possède le boitier SL512BC.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un controleur midi avec cette version pour avoir des master en direct et pouvoir un peu moins utiliser la souris qui n'est pas pratique pour envoyer plusieur effet en meme temps.

Si oui pouvez vous m'indiquer comment ??

Merci d'avance.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Oui c'est tout à fait possible et il y a des infos à droite à gauche sur le forum. Utilisez la fonction recherche pour les trouver.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

regarde sur le forum bcf 2000
kurioziteou

Post by kurioziteou »

Merci pour vos réponses.

J'hésite entre l' UC 33 la BCF 2000 et la BCR 2000.

L'UC33 à plus de "boutons" mais n'a pas de master motorisés...

Je souhaiterais savori si Sunlite gère les master motorisé et si on peu avoir plusieur page sur la console. peut importe la console midi utilisé..

Je m'explique:

Par exemple ma page 1 de ma console controlera les paramètre de mon asservis N°1, ma page 2 de ma console controlera les paramètre de mon asservis N°2 ..... ma page 10 par exemple servira a la restitution de ma scène 1 ( Des master pour la vitesse des mouvements, dimmer, roues de couleurs .... ), page 11 pour la 2ème scène ...

Si sunlite peux gérer ca la BCF 2000 semble mieu mais si il ne peux pas gérer ca la UC 33 doit etre mieu non ?

Pouvez vous me donner votre avis ?

Je précise que l'utilisation courante sera pour gérer 10 MAC 300 et 12 Pro 400 . le trad étant gérer par une autre console.

Merci
kurioziteou

Post by kurioziteou »

Personne n'a d'avis ?
Locked