problème avec windows 7

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

solmont
Posts: 1
Joined: Thu Jan 14, 2010 11:04 am

problème avec windows 7

Post by solmont »

Bonjour, J'ai une presta samedi et je n'arrive à faire fontionner Sunlite avec Windows. J'ai un message qui me dit Qu'il n 'ya pas d'interface de Brancher. Que faut'il faire et surtout commentaire. Merci de bien vouloir me communiquer le renseignement RAPIDEMENT si possible. Désolé je ne m'en suis pas occupé plus tôt car je ne pensais pas renconter ce problème, vu que je n'en ai jamais eu Jusqu'ici Encore merci.
Jean Solmont
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Re: problème avec windows 7

Post by plyver »

pour commencer a tu bien installer les drivers ?

si oui, éteint totalement ton ordi, branche on boiier sur la fiche usb sur le port usb que tu utilise normalement et redémarre ton ordi

une fois que windows est bien seulement lancer sunlite, a t il reconnu le boitier ?
LJ Oli - Belgium
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: problème avec windows 7

Post by bruno.falip »

Est-ce un problème avec Windows 7 ou un problème d'interface qui ne serait pas compatible Windows 64 bits ?

Les interfaces SL512EC, SL512FC, SL1024EC, SL2048EC, SL2048FC, SLESA et SLESA-U5 ne sont pas compatibles avec les systèmes 64 bits, peu importe le système d'exploitation.
chrisdunord
New Forumor
Posts: 10
Joined: Thu Sep 07, 2006 10:08 pm

Re: problème avec windows 7

Post by chrisdunord »

Bonjour,
j'ai installé SEVEN 64 bits mais le boitier n'est pas reconnu.
J'ai le boitier SL2048EC.
Les drivers sont-ils disponible ou faut-il changer le boitier ?
D'avance merci
Cdt,
Chris
Chriss
Locked