Gallerie Easyview

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

aurel

Gallerie Easyview

Post by aurel »

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un possède des librairies d'objets pour easyview car je n'y connais rien en modélisation 3D et j'aimerais avoir la possibilité d'intégrer dans easyview des cercles de 6m , 8m, 12 m en tri et quat car le cercle de 4m devient vraiment moche au delà de 6m !!! j'aimerais aussi avoir pour 4m, 6m, 8m et 12m des quarts de cercles, et j'aimerais aussi avoir une collection de pieds : type VMB, Manfrotto, Euromet
Si il pouvait y avoir aussi des podiums de 2m*1m a hauteur de 20cm, 40cm, 60cm, 80 cm et 1m

je pense que ce sont des images 3D assez utiles qui raviront beaucoup d'entre nous.

Une simple gallerie en téléchargement serait vraiment sympa

merci de me dire si vous pouvez donner suite à ma requète ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me fournir cela
alex
Junior Forumor
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2005 12:21 pm
Location: chelles

Post by alex »

Salut,
Pour la réalisation de tes podiums tu n'as qu'a réaliser des objets dans "l'éditeur d'objets simple" et penser à les sauvegader. c'est tres rapide et simple.
A+ :)
Locked